POLITIQUE DE RETOUR
ACHAT EN LIGNE
La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués en ligne. Si vous avez fait un achat en magasin, veuillez consulter la Politique de retour sur les achats en magasin.
Quel est le délai maximum pour effectuer un retour ?
Vous avez 15 jours suivant la date de votre achat pour effectuer le retour de l’article afin d’obtenir un remboursement.
Quels sont les délais de remboursement?
Le montant remboursé apparaitra dans votre compte dans un délai de 7 jours ouvrables suivant le traitement de la réception de l’article.
Quels sont les frais de retour ?
Les frais de transport sont non remboursable et les frais de transport de retour seront à votre charge.
ACHAT EN MAGASIN
La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués en MAGASIN. Si vous avez fait un achat en LI, veuillez consulter la Politique de retour sur les achats en ligne.
Quel est le délai maximum pour effectuer un retour ?
Vous avez 15 jours suivant la date de votre achat pour effectuer le retour de l’article afin d’obtenir un remboursement .
Quels sont les délais de remboursement?
Le montant remboursé apparaitra dans votre compte dans un délai de 7 jours ouvrables suivant le traitement de la réception de l’article.
Est-ce possible de faire un échange ?
Vous avez 30 jours suivant la date de votre achat pour effectuer le retour de l’article afin d’obtenir un échange en magasin
Garanties
Pour tout article acheté en ligne ou en magasin : veuillez visiter un magasin près de chez vous afin de connaître les détails de la politique de garantie de nos fournisseurs.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels. Le bris des bâtons de hockey lors de leur utilisation sera couvert par la garantie limitée de 30 jours du fabricant .